photos, descriptifs et astuces sur tous nos objets Nintendo : consoles, jeux, goodies...
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AC LGTTC sur Wii astuces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peach
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: AC LGTTC sur Wii astuces   Dim 8 Fév - 7:15

Animal Crossing Let's go to the city est bien plus proche de la version DS que de son ancêtre sur Gamecube. Ainsi, les déplacements sont facilités par la vue mappemonde, alors que sur Population growing, la carte était découpée en lopins.

Plus besoin d'envoyer les fossiles par courrier ! On peut maintenant les donner directement au musée pour expertise. Quel gain de temps (et de papier à lettres) !

Vous aimez les gyroïdes mais votre maison est trop petite pour pouvoir les exposer ? Pas de panique, le patron du café vous proposera de les garder, et vous pourrez les récupérer à tout moment. Apparemment il faut venir avec au moins un gyro dans ses poches ET être un client régulier du café pour que l'option soit disponible (à confirmer).

Le samedi soir, Kéké vient à partir de 20h dans le café se trouvant dans le sous-sol du musée, et il ne vous donnera toujours qu'une seule chanson "à emporter", mais vous pourrez en écouter plusieurs si le coeur vous en dit.

Les vêtements ne sont plus vendus chez Tom Nook mais à l'atelier de couture, au fond du magasin, à côté des chapeaux et accessoires. Les tissus au milieu du magasin sont les modèles exposés et échangeables.

Les discussions avec les personnages sont plus réalistes. Vous n'avez plus le choix comme sur Gamecube entre "rendre un service" et "discuter". Vos voisins vous diront ce qu'il leur passe par la tête, et certains passeront peut-être chez vous pour admirer votre intérieur !

Lorsqu'un voisin vous confie une mission, il peut parfois vous imposer un délai très court (moins d'une heure) pour la réaliser.

Si un habitant a perdu la clé de sa maison, armez-vous de votre canne à pêche ! Dans l'eau la clé ressemble à un poisson (ombre noire).


Achetez une deuxième pelle, enterrez une des deux pelles n'importe où (choisissez tout de même un endroit stratégique facile à retenir...). La marque dans le sol ressemble alors à celle d'un fossile. Au bout de quelques jours, vous aurez la surprise de déterrer une pelle dorée !

n'hésitez pas à compléter flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-collec.nice-gallery.net
Peach
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: AC LGTTC sur Wii astuces   Lun 19 Déc - 11:07

Les objets spéciaux envoyés par Nintendo : pour les recevoir, il suffit d'avoir sa Wii connectée à internet, et de jouer à Animal Crossing au moins une fois durant la période pendant laquelle est proposé le cadeau.

06/02/2009 : Recevez un chapeau de Pikmin dans Animal Crossing cette semaine !
Durant les quatorze prochains jours (du 6 au 19 février), vous allez pouvoir décrocher un objet très spécial dans Animal Crossing: Let's Go to the City pour marquer la sortie de Pikmin NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! sur Wii.



17/03/2009 : Faites la fête à Animal Crossing avec un chapeau trèfle très spécial !

L'heure est venue de fêter un nouvel événement à Animal Crossing ! Du 17 au 30 mars, vous allez pouvoir vous procurer un objet très spécial dans Animal Crossing.



03/04/2009 : Un fauteuil unique en son genre pour prendre ses aises dans Animal Crossing
Vous êtes à la recherche du meuble unique en son genre qui donnera à votre intérieur une touche d'originalité ? Vous êtes en veine car du 3 au 13 avril, vous pourrez vous procurer un fauteuil très spécial dans Animal Crossing: Let's Go to the City sur Wii. Préparez-vous à faire des envieux dans votre village lorsque vous vous loverez dans votre fauteuil Nintendo DSi ultra exclusif !



24/04/2009 : Faites la fiesta à Animal Crossing !
Rejoignez les fêtes de la Feria de Abril du sud de l'Espagne en vous parant aux couleurs du flamenco ! Durant dix jours (du 24 avril au 3 mai), vous aurez la possibilité de vous procurer un chapeau flamenco ou une tenue flamenco dans Animal Crossing: Let's Go to the City sur Wii.



05/05/2009 : Ajoutez une réplique du bus d'Animal Crossing à votre collection.
Le bus d'Animal Crossing, c'est un véritable sésame pour se rendre en ville où toutes sortes d'activités s'offrent à vous. Dès maintenant, et pendant 10 jours (du 5 au 15 mai), vous pouvez vous procurer une réplique spéciale de votre moyen de transport préféré d'Animal Crossing: Let's Go to the City sur Wii. Ne passez pas à côté de cet adorable bus miniature qui trônera en bonne place dans votre collection !



22/05/2009 : On n'est jamais trop en sécurité à Animal Crossing - téléchargez ce casque vert pour parer les coups !
Prenez exemple sur Little Mac et protégez-vous la tête car on ne sait jamais ce qui peut arriver (ou vous tomber sur la tête) à Animal Crossing. Durant les 2 prochaines semaines (du 22 mai au 5 juin), vous pouvez vous procurer ce casque de boxe vert pour déambuler en ville en toute sécurité dans Animal Crossing: Let's Go to the City. Vous pouvez être sûr que personne ne voudra vous jouer de mauvais coups quand vous le porterez...



château de sable

tour Eiffel

coffre Gamecube




07/10/2009 : Partagez votre demeure à Animal Crossing avec un toutou Nintendogs à télécharger !
Vous connaissez le dicton, "le chien est le meilleur ami de l'homme", alors téléchargez votre meilleur ami à 4 pattes dans Animal Crossing: Let's Go to the City en choisissant parmi 4 races proposées. Pendant les 4 prochaines semaines (du 7 octobre au 3 novembre), vous pourrez télécharger un Nintendogs différent chaque semaine, à commencer par le Labrador à partir du 7 octobre, date anniversaire du jeu Nintendogs paru sur Nintendo DS il y a quatre ans !
L'irresistible Chihuahua sera disponible le 14 octobre suivi par le Teckel qui pointera la bout de sa truffe le 21 octobre pour laisser place le 3 novembre à son cousin tacheté, le Dalmatien. Comment leur résister ?



gâteau de fête

couronne sapin



19/11/2009 : Apportez un soupçon de classe dans votre maison Animal Crossing en téléchargeant cette superbe armoire Wii !
Vous souhaitez apportez une touche de classe Wii à votre salon dans Animal Crossing: Let's Go to the City ? Ce nouvel élément téléchargeable est fait pour vous.
Du 19 novembre au 3 décembre, vous pourrez télécharger une magnifique armoire Wii afin de célébrer le lancement de la console Wii il y a maintenant trois ans. Formée de deux télécommandes Wii, cette armoire disponible en édition limitée indique que vous êtes un habitant d'Animal Crossing aux goûts affirmés doté d'un sens de la décoration fantastique. En plus, elle est vraiment sympa !



05/12/2009 : Soufflez la première bougie d'Animal Crossing: Let's Go to the City !
Il y a un an Animal Crossing: Let's Go to the City sortait en Europe le 5 décembre. Pour fêter l'événement, un nouvel article est mis à votre disposition.
Du 5 au 21 décembre, vous allez pouvoir télécharger un gâteau de fête tellement délicieux qu'il vous sera difficile d'y résister ! Alors, venez chercher votre gâteau de fête édition limitée mais surtout ne le mangez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-collec.nice-gallery.net
Peach
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: AC LGTTC sur Wii astuces   Lun 19 Déc - 11:24

25/01/2010 : Un béret écossais pour fêter Burns Night à Animal Crossing
Le souper de Burns (Burns Night) est une soirée très spéciale pour les Ecossais qui fêtent à cette occasion la naissance de leur plus célèbre poète, Robert Burns. Si ses poèmes ne sont pas toujours faciles à comprendre, il est très facile de fêter Burns Night en téléchargeant le béret écossais spécialement mis à votre disposition à cette occasion ! Ce béret écossais vous fera passer pour un authentique poète des highlands dans Animal Crossing: Let's Go to the City alors prêtez-vous au jeu ! Le béret écossais sera disponible au téléchargement du 25 janvier au 1er février. Ne le manquez pas !



08/02/2010 : L'horloge carnaval d'Animal Crossing : l'heure est toujours à la fête ! (horloge Roberto)
S'il y a une créature qui peut se vanter d'être un carnaval à lui tout seul, c'est bien Roberto. S'il avoue un faible pour les sucreries, sa passion pour les festivités en tous genres et autre carnaval est sans égal. Roberto viendra honorer votre ville de sa présence le 15 février de 6h30 à minuit. Moyennant quelques sucreries, il vous gratifiera non seulement d'un joli cadeau mais il vous laissera également un petit quelque chose dans un courrier. Pour marquer l'arrivée de la saison du carnaval à Animal Crossing, vous pouvez faire l'acquisition de cette pièce exclusive de la ligne Carnaval en allant à la rencontre d'Antoine, le gentil facteur, entre le 8 et le 15 février. Le seul moyen d'obtenir l'horloge carnaval, c'est de parler à Antoine durant cette période. L'horloge carnaval est un objet incontournable pour tous ceux qui souhaitent garder l'esprit du carnaval toute l'année.



télé oeuf



03/05/2010 : Donnez une touche de glamour à votre demeure avec la commode Carla
Le joli mois de mai n'est plus très loin, ce qui signifie que la ligne Carla est à nouveau disponible aux galeries Carla. Si les meubles colorés de la ligne Carla trônent déjà en bonne place dans votre intérieur, ou si vous avez l'intention de vous en acheter quelques-uns, vous serez sans doute ravi d'apprendre qu'un nouvel élément sera bientôt ajouté à la série. Vous ne trouverez pas la commode Carla aux côtés des autres meubles de la série dans les étals des galeries Carla. Dotée d'un abattant modulable arborant un miroir, la commode Carla semble être l'objet dont tout intérieur a besoin. Et pour l'ajouter à votre collection, c'est très facile. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'aller parler au gentil facteur Antoine entre le 3 et le 16 mai, alors gardez un œil ouvert, et le bon !



02/08/2010 : Régalez-vous les oreilles dans Animal Crossing !
L'été est bel et bien là et il est temps de se détendre avec de belles musiques estivales grâce au lecteur bonbons qui trônera en bonne place dans votre salon à Animal Crossing ! Si vous avez un penchant pour la ligne bonbons, vous serez sans doute ravi d'apprendre qu'un nouvel élément sera bientôt ajouté à la série. Le lecteur bonbons est vraiment à croquer mais ne vous avisez pas de succomber à son délicieux design car c'est un objet rare ! Vous ne trouverez pas le lecteur bonbons aux côtés des autres meubles de la série dans les étals des galeries Carla, alors si vous êtes déjà sous le charme de ce bel objet, voici comment l'ajouter à votre collection. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'aller parler au gentil facteur Antoine entre le 2 et le 15 août, alors gardez un œil ouvert, et le bon !



25/10/2010 : Animal Crossing ouvre la saison des champignons !
Ah, l'automne... le froid qui s'installe, les feuilles mortes qu'on ramasse à la pelle mais aussi... les champignons ! C'est aussi l'automne à Animal Crossing et vous allez pouvoir aller aux champignons pendant tout le mois de novembre ! Allez voir à la base des arbres, certains champignons pourront faire de magnifiques objets de décoration. Il y a tout un lot d'accessoires champignon à collectionner alors préparez-vous à retourner les zones boisées de fond en combles ! Et pourquoi ne pas inaugurer la saison des champignons en téléchargeant un portemanteau champignon spécial pour votre intérieur ? C'est l'accessoire parfait pour accrocher un sac ou un manteau lorsque vous rentrez d'une journée en plein air ! Et il donnera une touche "champ' être" à n'importe quelle pièce ! Pour mettre la main sur le portemanteau champignon, tout ce que vous avez à faire, c'est croiser la route du gentil facteur Antoine, entre le 25 et le 31 octobre. C'est uniquement en parlant à Antoine durant cette période que vous pourrez obtenir le portemanteau champignon (vous ne le trouverez pas en allant à la cueillette aux champignons) alors ne manquez pas le passage de votre facteur préféré !



06/12/2010 : Un cadeau bien de saison dans Animal Crossing sur Wii
Alors que le mercure est au plus bas et que la neige étend son blanc manteau, le quotidien peut sembler plus pesant qu'à l'accoutumée. Il est cependant un endroit où la vie de tous les jours est amusante en toute saison ! Si vous êtes fan d'Animal Crossing : Let's Go to the City, vous voyez sans doute de quoi nous parlons et vous serez également ravi d'apprendre que la bise de décembre viendra bientôt vous apporter un cadeau très spécial ! Si vous avez un faible pour la ligne de meubles Yétiti, alors empressez-vous d'aller voir Antoine, le gentil facteur entre le 6 et le 12 décembre. Ce faisant, vous obtiendrez la coiffeuse Yétiti, un meuble disponible nulle part ailleurs. La coiffeuse Yétiti décorera n'importe quelle pièce et vous permettra, grâce à son miroir, de toujours être impeccable. Si vous voulez étendre votre collection de meubles de la ligne Yétiti, allez voir Yétiti qui fera de votre intérieur un vrai paysage d'hiver. Et si vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas vu Yétiti en ville, c'est peut-être parce qu'il n'apparaît que lorsque vous mettez les pieds dans la neige et que vous le fabriquez à l'aide des boules de neige que vous trouvez !



20/12/2010 : Décorez votre intérieur aux couleurs de Noël à Animal Crossing sur Wii !
Vous voulez avoir le plus festif et le plus joyeux des intérieurs pour cette fin d'année ? Les bâtons de sucre d'orge et les décorations abondent déjà dans votre rue ? Si c'est votre cas, vos murs sont sans doute déjà décorés d'articles de la ligne festive. Vous serez donc sans doute ravi d'apprendre qu'un nouvel élément sera bientôt ajouté à la série. La télé festive est un adorable poste de télévision doté d'un chapeau rayé surmonté d'un ponpon blanc. Mais ne vous laissez pas éblouir par ses joyeux atours, elle a aussi une excellente qualité d'image ! Contrairement aux autres objets de la ligne festive, vous ne pourrez pas obtenir la télé festive de Rodolphe lors de sa visite du 24 décembre. Mais si vous êtes déjà sous le charme de ce bel objet, voici comment l'ajouter à votre collection. Le seul moyen d'obtenir la télé festive, c'est d'aller parler au gentil facteur Antoine entre le 20 et le 23 décembre, alors gardez un œil ouvert, et le bon !


Dernière édition par Peach le Lun 19 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-collec.nice-gallery.net
Peach
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: AC LGTTC sur Wii astuces   Lun 19 Déc - 11:50

janvier 2011 : Faites de beaux rêves dans le tout nouveau lit d'Animal Crossing !
Si votre définition de la décoration d'intérieure est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 sera en effet une année en or pour Animal Crossing, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Dès janvier, vous pourrez entamer votre collection avec le lit d'or où vos premiers rêves de l'année seront riches en sensations ! Le lit d'or est en plus avec sa tête de lit décorée et un édredon pour dormir comme un loir dans un lit que même les plus riches ne peuvent pas s'offrir ! Les objets de la série d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce meuble, sachez qu'il n'y a pas plus simple que de l'ajouter à sa collection. Pour obtenir le lit d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 janvier. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le lit d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



février 2011 : Un siège en or massif à saisir dans Animal Crossing sur Wii !
Il est l'or… l'or de revoir le décor de votre bicoque ! Avec la chaise d'or, vous passerez pour un cador de la déco d'intérior ! Si votre définition de la décoration d'intérieure est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 sera en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Continuez votre collection de meubles d'or tout au long du mois de février en allant vous procurer la chaise d'or, idéale pour se reposer après une longue journée. La chaise d'or est un bijou en elle-même, ses pieds robustes supportent une assise dorée et un dossier orné d'un blason caractéristique. Avec la chaise d'or, votre intérieur prendra une touche d'opulence à coup sûr ! Les objets de la série d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette chaise d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple que de l'ajouter à sa collection. Pour obtenir la chaise d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 27 février. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la chaise d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



mars 2011
: Une commode en or massif à saisir dans Animal Crossing sur Wii !
En plus de donner du cachet à votre intérieur, cette commode s'avèrera commode pour ranger vos objets les plus précieux ! Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 sera en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Avec le mois de mars vient le tout nouvel article à collectionner : la commode d'or ! Imposante mais raffinée, ce meuble trouvera sa place dans les intérieurs les plus nobles. Dotée de quatre tiroirs, elle pourra loger tous vos trésors. Un tel article vous coûterait normalement un paquet de clochettes mais vous pouvez vous la procurer gratuitement... si vous êtes assez rapide ! Les objets de la série d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette commode d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple que de l'ajouter à sa collection. Pour obtenir la commode d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 mars. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la commode d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



avril 2011 : Nouvel article à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Une table d'or pour transformer vos repas en fastueux banquets ! Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 sera en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Le mois d'avril arrive avec son lot de bonnes affaires et vous donne l'occasion de mettre la main sur une superbe table d'or. Ne manquez cette aubaine sous aucun prétexte d'autant qu'il ne vous en coûtera aucune clochette ! La table d'or est un meuble élégant, aux flancs et aux pieds finement décorés. C'est un objet incontournable pour les cadors de la déco ! Naturellement, la table d'or s'intégrera à la perfection dans votre intérieur si vous disposez déjà de meubles de la ligne dorée. Les objets de la série d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette table d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple que de l'ajouter à sa collection. Pour obtenir la table d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 29 avril. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la table d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



mai 2011 : L'article du mois de mai à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Une armoire d'or pour un intérieur clinquant ! Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Le mois de mai est un mois spécial pour tous ceux qui en ont assez des armoires étriquées. Si vous êtes à la recherche d'un dressing chic, cette clinquante armoire coulée à partir d'une flopée de lingots, devrait faire votre affaire. Dotée d'un généreux tiroir et d'un compartiment principal à double battant, l'armoire d'or a été créée pour parfaitement s'accorder avec les autres meubles de la ligne dorée. Dorés à la feuille d'or et richement ornementés, ses pieds robustes en font une pièce de mobilier incontournable tant pour les intérieurs dépouillés que pour les demeures fastueusement décorées. Les objets de la ligne dorée ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette armoire d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir l'armoire d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 mai. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir l'armoire d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



juin 2011 : L'article du mois de juin à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Placez le mois de juin sous le signe du clinquant et de l'éblouissant. Arborant un motif aztèque, le mur d'or va vous permettre de transformer votre modeste bicoque en véritable temple du faste. Et si vous avez déjà fait l'acquisition d'autres objets de la ligne dorée, le mur d'or ne pourra les mettre qu'en valeur ! Les objets de la ligne dorée ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce mur d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir l'armoire d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 29 juin. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir l'armoire d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



juillet 2011 : L'article du mois de juillet à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. En juillet, vous allez pouvoir vous procurer un totem (homme) d'or du plus bel effet pour décorer votre intérieur ! Ce totem impressionnant représente un homme et est orné de motifs aztèques qui lui donnent un air assuré et enjoué, sans oublier la gerbe de flammes qui s'échappe de sa tête. Rien de mieux pour compléter votre ligne dorée que la crinière enflammée du totem h d'or ! Les objets de la série des meubles d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce totem h d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir le totem h d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 juillet. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le totem h d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



août 2011 : L'article du mois d'août à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Si vous avez réussi à mettre la main sur le totem h d'or du mois dernier, vous feriez bien de ne pas rater le livraison du mois d'août car c'est pour vous l'occasion d'obtenir la pièce manquante à votre duo de totem d'or. Tout comme son pendant masculin, cette mystérieuse statue maintiendra votre intérieur illuminé. La rumeur dit qu'une fois réunis, les deux totems d'or parlent dans votre dos pendant que vous dormez et qu'ils complotent pour prendre le contrôle de votre village. C'est sûrement du qu'en-dira-t-on, n'est-ce pas ? Les objets de la série des meubles d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce totem f d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir le totem f d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 août. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le totem f d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



septembre 2011 : L'article du mois de septembre à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Si votre goût du clinquant vous mène toujours à la recherche du moindre morceau de métal doré susceptible de meubler votre intérieur, vous ne voudrez certainement pas manquer l'offre du mois. Un tantinet plus grand que l'habitant moyen d'Animal Crossing, cet accessoire, comble du raffinement décoratif, vous protègera des regards indiscrets des plus curieux de vos visiteurs ou sauvera votre réputation lorsque vous opterez pour des tenues disons... discutables. Outre ces utiles fonctions, le paravent d'or demeure principalement l'accessoire incontournable des intérieurs en manque de luminosité ! Les objets de la série des meubles d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce paravent d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir le paravent d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 29 septembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le paravent d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



octobre 2011 : L'article du mois d'octobre à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Si votre goût du clinquant vous mène toujours à la recherche du moindre morceau de métal doré susceptible de meubler votre intérieur, vous ne voudrez certainement pas manquer l'offre du mois. Ce banc d'or illuminera votre intérieur de sa perfection si visible que vos invités ne voudront plus s'asseoir ailleurs que sur votre banc d'or. Les objets de la série des meubles d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce banc d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir le banc d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 octobre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le banc d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



novembre 2011 : L'article du mois de novembre à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Si votre goût du clinquant vous mène toujours à la recherche du moindre morceau de métal doré susceptible de meubler votre intérieur, vous ne voudrez certainement pas manquer l'offre du mois. Cette horloge d'or ne représente pas seulement le témoignage du temps précieux que vous consacrez à Animal Crossing, elle est également très pratique puisque sa grande taille vous permet de vous cacher derrière pour faire croire que vous n'êtes pas à la maison. Les objets de la série des meubles d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette horloge d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir l'horloge d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 novembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir l'horloge d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !



décembre 2011 : L'article du mois de décembre à télécharger gratuitement dans Animal Crossing sur Wii
Si votre définition de la décoration d'intérieur est : "rien ne vaut mieux que l'or", vous allez être aux anges ! 2011 est en effet une année en or pour Animal Crossing: Let's Go to the City, car chaque mois, vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de la série des meubles d'or. Si votre goût du clinquant vous mène toujours à la recherche du moindre morceau de métal doré susceptible de meubler votre intérieur, vous ne voudrez certainement pas manquer l'offre du mois. Grâce au tapis d'or, votre intérieur revêt désormais des allures princières... À condition que vos invités acceptent de se déchausser ! Les objets de la série des meubles d'or ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce tapis d'or, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir le tapis d'or, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 30 décembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le tapis d'or, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-collec.nice-gallery.net
Peach
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : 95
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: AC LGTTC sur Wii astuces   Dim 3 Juin - 21:17

01/06/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de juin dans Animal Crossing sur Wii

Pour mettre une touche lugubre et une pincée macabre à votre intérieur virtuel ne manquez pas de télécharger les articles de la ligne lugubre pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Toutes les deux semaines vous pourrez mettre la main sur un nouvel objet exclusif de ligne lugubre pour personnaliser votre intérieur.
Pour bien commencer la saison, nous vous proposons un cercueil lugubre comme premier objet à votre future collection d'objets macabres. Le cercueil lugubre est le lit terrifiant dont vous avez toujours rêvé pour passer des nuits cauchemardesques. Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce cercueil lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à sa collection. Pour obtenir le cercueil lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 14 juin. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le cercueil lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : le cercueil lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.



15/06/2012
: Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de juin dans Animal Crossing sur Wii
Le prochain article de la ligne lugubre n'est pas uniquement destiné à rester à l'extérieur... ce trésor horrible, la tombe lugubre, va ajouter une touche macabre à n'importe quelle pièce de vie ! Effrayez vos invités avec cet objet délicieusement lugubre mais espérons qu'ils ne sont pas du genre froussards !
Cette tombe lugubre est le second objet de votre collection de la ligne lugubre, alors restez attentifs pour découvrir les prochains objets qui viendront compléter votre collection dans Animal Crossing: Let's Go to the City. Vous pourrez bénéficier d'un nouvel objet lugubre toutes les deux semaines pour l'ajouter à votre collection macabre de la ligne lugubre.Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette tombe lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection.Pour obtenir la tombe lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 16 et le 29 juin. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la tombe lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : la tombe lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.



01/07/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de juillet dans Animal Crossing sur Wii
Le squelette lugubre ne fera pas de vieux os, alors il n'y a pas une minute à perdre pour mettre la main sur ce nouvel objet terrifiant ! Ne le cachez surtout pas, il est du meilleur effet lorsqu'il trône ostensiblement dans votre salon pour terrifier vos visiteurs jusqu'aux os. Rajoutez une touche macabre à votre intérieur avec cet ajout pour votre collection lugubre.
Restez attentifs pour découvrir les prochains objets qui viendront compléter votre collection dans Animal Crossing: Let's Go to the City. Vous pourrez bénéficier d'un nouvel objet lugubre toutes les deux semaines pour l'ajouter à votre collection macabre de la ligne lugubre. Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce squelette lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir le squelette lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 14 juillet. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le squelette lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : le squelette lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.


15/07/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de juillet dans Animal Crossing sur Wii

Nul besoin de la boule lugubre pour vous prédire l'avenir car il est d'ores et déjà clair que les visiteurs qui oseront s'approcher de chez vous s'enfuiront les jambes à leur cou ! Contrairement à toutes les attentes, cette boule de cristal n'éclairera pas votre intérieur de sa clairvoyance mais l'assombrira de sa touche macabre, ce qui en fait un objet idéal pour tous les fans de la ligne lugubre.
Même si l'avenir est incertain, restez attentifs pour découvrir les objets futurs qui viendront compléter votre collection dans Animal Crossing: Let's Go to the City. Vous pourrez bénéficier d'un nouvel objet lugubre toutes les deux semaines pour l'ajouter à votre collection macabre de la ligne lugubre. Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette boule lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir la boule lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 16 et le 30 juillet. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la boule lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : la boule lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.


01/08/2012
: Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois d'août dans Animal Crossing sur Wii

Déroulez ce tapis et vos visiteurs n'oseront pas mettre le pied chez vous ! Imaginez la texture de ce tapis lugubre entre vos orteils et appréciez ses motifs de toiles d'araignées et de chauves-souris. Ça fait froid dans le dos ! En tant que fan de la ligne lugubre, pourtant, c'est l'objet idéal pour assombrir votre pièce et humeur.
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Allongez-vous sur votre nouveau tapis lugubre et attendez, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter, toutes les deux semaines, à votre collection macabre de la série lugubre. Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce tapis lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir le tapis lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et 14 août. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le tapis lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : le tapis lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.


15/08/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois d'août dans Animal Crossing sur Wii

La stèle lugubre est l'objet idéal qui glacera les sangs de tous vous invités. En la plaçant à un endroit stratégique de votre intérieur, vous êtes certain de terrifier vos amis comme jamais auparavant ! Grâce à son crâne menaçant, vous vous sentirez vous-même observés...
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre stèle lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la série lugubre. Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette stèle lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir la stèle lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 16 et le 30 août. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la stèle lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : la stèle lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.



01/09/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de septembre dans Animal Crossing sur Wii

Cette sculpture étonnante a le pouvoir de vous donner la chair de poule, mais pas uniquement à cause de son aspect extérieur froid et dur… si vous êtes suffisamment courageux pour la toucher, soyez prêt à être ébloui par ses yeux qui se mettent alors à briller ! Terrorisez vos amis avec cette statue lugubre qui s'intègrera parfaitement à votre intérieur macabre et ne manquera de les ensorceler avec son regard glaçant...
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre statue lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la série lugubre. Les objets de la série des meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette statue lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir la statue lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 14 septembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir la statue lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : la statue lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.



15/09/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois de septembre dans Animal Crossing sur Wii

Vos amis déclineront toutes vos invitations à dîner après avoir vu des infusions terrifiantes bouillir dans votre chaudron lugubre. Vos recettes de sorcellerie seront un succès. Grâce au plus sinistre des chaudrons : jetez-y des langues de serpent, des ailes de chauve-souris ou encore des cornes de licorne. Il bouillira le tout à la perfection et apportera une ambiance macabre à votre intérieur.
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre chaudron lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la ligne lugubre. Les objets de la ligne de meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce chaudron lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir le chaudron lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 16 et le 29 septembre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le chaudron lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : le chaudron lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.



01/10/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois d'octobre dans Animal Crossing sur Wii

Votre horloge lugubre ne semble pas en très bon état avec sa vitre brisée, et ses ornements dentés n'ont rien de très rassurant. Mais vos invités seront encore plus terrifiés de voir tourner ses aiguilles qui semblent mues par une force d'origine inconnue…
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre horloge lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la ligne lugubre. Les objets de la ligne de meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur cette horloge lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir l'horloge lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 1er et le 14 octobre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir l'horloge lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : l'horloge lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.



15/10/2012 : Recevez un nouvel article de la ligne lugubre ce mois d'octobre dans Animal Crossing sur Wii

Si tout vous parait trop joyeux et lumineux à l'extérieur, ne manquez pas d'installer ce mur lugubre pour donner une touche véritablement terrifiante à votre intérieur. Une fois en place, votre mur sera embrumé par la présence d'esprits sombres et d'arbres menaçants. D'ailleurs il tombe à pic pour la fête d'Halloween, car c'est le dernier article venant compléter la collection lugubre ! Si votre panoplie d'articles lugubres est complète, dorénavant même les âmes les plus braves n'oseront plus s'approcher de votre maison !
Inutile de vous faire languir : de nouveaux articles lugubres seront bientôt disponibles pour Animal Crossing: Let's Go to the City. Profitez de votre mur lugubre en attendant, non sans une certaine anxiété, les nouveaux objets à ajouter toutes les deux semaines à votre collection macabre de la ligne lugubre. Les objets de la ligne de meubles lugubres ne peuvent pas être achetés, trouvés ou récupérés ailleurs, alors si vous voulez absolument mettre le grappin sur ce mur lugubre, sachez qu'il n'y a pas plus simple pour l'ajouter à votre collection. Pour obtenir le mur lugubre, il vous suffit de tomber sur le facteur, Antoine, entre le 16 et le 30 octobre. Parler à Antoine pendant cette période est la seule façon d'obtenir le mur lugubre, alors ne ratez surtout pas la tournée du facteur !
Remarque : le mur lugubre ne jouera pas en votre faveur lorsque vous ferez juger votre intérieur par les bonnes gens de l'Académie des Joyeux Décorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nintendo-collec.nice-gallery.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AC LGTTC sur Wii astuces   

Revenir en haut Aller en bas
 
AC LGTTC sur Wii astuces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SANS SUITE] Astuces et Conseils pour creation de niveaux [psp]
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» Astuces Virtua Tennis 2
» Astuces et bon plans du web. (en construction)
» Revoir les astuces du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montrez-nous votre collection Nintendo :: La parole est à vous :: Trucs et astuces ou soluces-
Sauter vers: